top of page

Lecture de la semaine du 30/03/2015


Voici ma 1ère lecture que je partage avec plaisir, il s'agit du magazine "Les Carnets Santé" gratuit et consultable en ligne et distribué dans de nombreux points de vente du 06 (Alpes Maritimes) dont voici la liste http://www.lescarnetssante.fr/les-points-de-distribution/

La santé vous intéresse, vous souhaitez en savoir plus sur les avancées en la matière, sur de nouvelles alternatives, je vous conseille vivement de le consulter.

Les rédacteurs sont à leur 4ème numéro.

Au programme : dossiers, conseils, découvertes, actualités, interviews ou rencontres avec les acteurs et professionnels de la santé mais aussi des tests, des recettes, des lectures, un coin enfants ou encore des jeux concours.

Je prends beaucoup de plaisir à les lire depuis leur 1ère édition.

Longue vie à eux et bonne lecture.

XOXO

La perspectrice en herbe!!!!


Featured Posts
Posts Récents
Archives
Suivez moi
  • Facebook Basic Square
bottom of page