top of page

Nouvelles perspectives quesako?

Nouvelles perspectives est un recueil d'actions innovantes, de projets novateurs, bref ma liste d'entrepreneurs du changement qui ont envie de faire bouger les choses dans le bons sens.

L'idée est de promouvoir ces concepteurs du renouveau, ces programmes qui révolutionnent notre vie, qui nous procurent un monde meilleur (en terme d'économie, de santé, d'écologie, d'éducation...), du bonheur (dans notre vie personnelle et professionnelle...) et facilitent notre vie du quotidien (grace à ces réseaux, coachs...), bref ces bouffées d'oxygène dont on a besoin face à ce monde cruel et destructeur.

En effet à travers mes récits vous découvrirez des porteurs d'idées, car, oui, dans le monde il existe des humains qui sont capables de belles choses quand, ILS, et, quand, ON, lui/leur donne(nt) les moyens pour y parvenir. Alors il faut les encourager et les faire découvrir au reste de l'univers.

Parmi mes domaines de prédilection: le développement durable, l'emploi, l'éducation ou la santé et bien d'autres sujets...

Vous trouverez des posts dans les différents domaines au fil de mes trouvailles.

Chaque semaine je selectionnerais le livre ou le magazine à se procurer et à lire absolument et je vous indiquerais ma sélection de projets qui rèvent de voir le jour grâce au crowdfunding et qui méritent qu'on les soutiennenent.

Si vous me lisez et que, VOUS aussi, vous pensez faire partie de ces gens qui ouvrent les portes vers de nouveaux horizons (ou que vous en connaissez) n'hésitez pas à vous faire connaitre et à m'envoyer un mail à nouvellesperpectives@gmail.com pour qu'on puisse partager vos idées.

Et VOUS lecteurs, devenez acteur du changement en apportant votre contribution aussi minime soit elle pour changer notre monde d'aujourd'hui et de demain!!!!

A très bientot pour de nouvelles perspectives!!!!

XOXO

La "perspectrice" en herbe

Featured Posts
Posts Récents
Archives
Suivez moi
  • Facebook Basic Square
bottom of page